Welcome to the Chocolate Shop by Too Faced

Imaginez un mélange de make-up et de chocolat.. Oui oui, vous avez bien entendu. Pour celles qui ne connaissent pas la marque Too Faced, elle propose des palettes superbes (les « Chocolate Bar » notamment..) infusées à la poudre de cacao !

Vous avez peut-être vu mon live sur Facebook dans lequel je vous montrais les super cadeaux que j’ai reçus de ma cousine chérie Mégane ! Tadaaaaa…

img_1491

Je vous parlais donc de la palette de Too Faced, la « Chocolate Shop », qui fait partie du coffret de Noël « Christmas in New York » avec à l’intérieur (en plus de la palette) :

  • une base à paupière lissante « Shadow Insurance » qui promet une tenue de 24h,
  • le fameux mascara « Better than sex » dont j’ai tellement entendu parler,
  • un rouge à lèvres liquide longue tenue « Melted » en teinte « Chocolate Milkshake ».img_1492

Cette palette est juste magnifique ! Elle est vraiment complète je trouve. Entre fards mattes, irisés, métalliques et paillettés, il y en a pour tous les goûts. Les teintes restent chaudes, dans les tons nudes, marronnés..avec une pointe de couleur, juste ce qu’il faut. Il me semble que vous pouvez encore la trouver sur le site de Sephora France (qui ne livre pas directement à la Réunion) et sur le site officiel de Too Faced.

img_1511

Swatches

swatches-1

Gros coup de coeur pour les fards métalliques ! le Sugared Raisin qui est un rose gold/ parme magnifique et le Mint Chip, un teal parfait ! La pigmentation est juste énorme, les fards sont agréables à travailler et l’application est super simple. Je n’ai pas encore testé les fards avec la base à paupière mais le combo devrait tenir toute la journée !

swatches-2

Des tons dorés/chauds à gogo, tout ce que j’aime porter avec un petit pop de couleur pour relever le make-up. Le rouge à lèvres liquide sent suuuuuper bon. Franchement je vais devoir me retenir pour ne pas en manger..

swatches

Les 3 fards du haut vont plutôt servir de base je pense. En bas, l’highlighter, le bronzer et le blush.

J’ai hâte de m’amuser avec ces merveilleux fards ! Je vous posterais très vite, sur les réseaux sociaux, mes looks réalisés avec à la Chocolate Shop palette.. En attendant n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez Too Faced, si vous avez vous-même une (ou plusieurs) de leurs palettes et ce que vous en pensez ♡


Suivez-moi sur les réseaux sociaux :

fbBLOG

Le Blog Ava

snap blog

Ava_666

ava

 

Publicités

2 réflexions sur “Welcome to the Chocolate Shop by Too Faced

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :