Glou, glou, glou…

14317605_1116867311702359_4751554815822847365_n.jpg
© Sanaa K

Je ne vous cache pas qu’en ce moment c’est la panique à bord du paquebot Valeska ! Dossiers à rendre pour les cours, articles à écrire pour le journal-école, devoirs sur table à préparer, sans oublier mon mémoire… I’m overbooked ! Heureusement, j’arrive encore à m’organiser grâce à mon Bullet Journal et mon Wall Planner par exemple, ce qui me permet de ne pas couler..

Même pas eut le temps de célébrer les 2 ans du blog. Pas eut le temps de préparer et lancer un concours (mais ça va venir). Comprenez-moi, c’est la dernière année, la dernière ligne droite et j’ai vraiment envie de vivre ça à fond. Vous l’avez surement remarqué, je reste active sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à me suivre si ce n’est pas encore le cas (liens plus bas). En attendant j’espère que vous allez bien.. Merci pour vos petits messages, ne vous inquiétez pas je suis toujours là. J’ai juste fait le tri dans ce que je veux faire, ce que je dois faire : une réorganisation de mes priorités. Je vous jure que ça fait du bien de temps en temps. Se demander si ce qu’on veut (souvent des caprices pour ma part) est vraiment important, si ça vous rend vraiment heureuse, si cette chose passe avant une autre… Bref, se poser les bonnes questions et pouvoir faire des choix, des deuils (abandonner un projet, une idée) et ne garder que ce qui est vraiment important !

Attention ! Cet article n’est pas là pour vous faire la morale ni vous dire comment vivre votre vie (j’ai moi-même horreur de ça). Juste vous expliquer mon silence. Alors si vous ne m’en voulez pas trop, restez dans les parages jusqu’à mon retour. Je vous envoie plein d’amour ♡


Suivez moi sur les réseaux sociaux :

fbBLOG

Le Blog Ava

snap blog

Ava_666

ava

 

Publicités

3 réflexions sur “Glou, glou, glou…

  1. T’inquiète je comprends qu’on soit dépassé je le suis aussi entre le boulot, le blog et ma page photo je m’en sort plus même si pour le moment j’assure la bonne marche de tout ça …. je me laisse lentement submerger 😒 courage !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :