1ère impression : Le Iaso thé by TLC

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Angélique, une distributrice « Total Life Changes ». Le groupe propose compléments alimentaires et produits cosmétiques à base d’actifs naturels et spécialisés dans le detox et la perte de poids.

Angélique m’a proposé de tester le Iaso Tea !

14102448_1029402060516684_8604663888519414038_n

Le thé Iaso est composé de 9 plantes : Camomille, Guimauve, Papaye, Gingembre, Myrrhe, Mauve, Kaki, Charbon béni, Charbon mari. Il promet de contrôler son poids ou d’en perdre et de détoxifier le corps. Bien évidemment, comme je n’suis pas douée du tout, j’ai complètement oublié de me peser, prendre mes mensurations avant/après. Alors cette première impression sera surtout basée sur mes ressentis et les résultats que j’ai pu observer « à vue d’oeil ».

Si vous me suivez sur Snapchat (@Ava_666), vous avez pu me voir préparer la cure d’essai pour une semaine. La préparation est très simple. La veille faites bouillir 1 litre d’eau. Sortez la casserole du feu et ajoutez-y les 2 sachets de thé Iaso. Puis, laissez infuser toute la nuit.

Le lendemain, rajoutez 3 litres d’eau et voilà ! Votre cure est prête pour une semaine. J’ai donc bu 250 mL de thé le matin avec mon petit déjeuner et 250 mL le midi avec mon déjeuner.

J’ai commencé à ressentir les effets dès le deuxième jour. En général j’ai du mal à aller aux toilettes et j’avais tendance à souffrir de ballonnement. En 4 prises de thé je suis allée faire un tour au pays de Jon Snow… sur le trône (vous avez compris ma blague ?). Bref, même si le thé ne contient aucun laxatif, il nettoie les intestins, ce qui contribue à la détoxification du corps :)

Le reste de la semaine c’est très bien passé, je n’ai eu aucune douleur au ventre, mais c’est vrai que je n’ai pas non plus maigri ni minci (en tout cas je ne l’ai pas forcément ressentis). Je me suis surtout sentie plus « légère ». Ensuite, je suis partie en week-end et j’ai oublié d’emmener mon thé (ah bah bravo). Alors j’ai arrêté pendant 2 jours et le lundi je me suis dit tant qu’à faire, autant me remplir une petite bouteille et la boire au fil de la journée…

Erreur ! Haha le lundi soir je peux vous dire que j’ai été nettoyée de l’intérieur (hmm glamour tout ça). Plus sérieusement j’en ai parlé à Angélique plus tard et en effet elle m’a dit que le fait d’avoir arrêté et d’avoir repris le thé en grande quantité a eu un effet laxatif quasi-direct sur mon organisme.

Je vous recommande ce thé, si comme moi vous souffrez de ballonnements ou si vous voulez tout simplement une cure detox. Je ne pourrais pas vous donner de chiffres, de kilos ou de cm perdus mais j’ai bien envie de tester la cure sur un mois. Cette fois je me pèserai et prendrai mes mensurations pour avoir un réel suivi.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou si vous êtes convaincus et voulez passer une commande, n’hésitez pas à contacter Angélique sur Facebook.


Si vous avez déjà testé le Iaso tea, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et sur les réseaux sociaux :

fbBLOG

Le Blog Ava

snap blog

Ava_666

ava

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :