VMA’s 2016 : Vous avez dit Red Carpet ?

Les MTV Video Music Awards se sont déroulé ce week-end au prestigieux Madison Square Garden à New York. Comme tous les ans, on a vu défiler les plus grandes stars du moment sur le red carpet. Cette nouvelle édition a été riche en strass et paillettes, en noir et blanc et en inspiration ethnique… Retour sur les looks de stars des VMA’s 2016.

Les strass et paillettes

ashleygraham-597195420
Ashley Graham était juste sublime dans sa robe perlé Naeem Khan. Franchement c’est bien un de mes looks préféré, avec une mise en beauté très naturelle et des courbes mises en valeur, de quoi rivaliser avec Beyoncé !

beyonce-597194368
Queen B a encore frappé ! Je n’sais pas si vous avez vu sa performance mais c’était énorme… Elle a quand même fait quasiment tout son album en 15 minutes et a d’ailleurs raflé tout les prix de la soirée (ou presque). Sur le tapis rouge (qui n’était pas rouge), elle portait une robe signée Maison Francesco Scognamiglio que j’ai beaucoup aimé. Même si le choix du col en plumes reste discutable…

Dans la catégorie strass et paillettes, on retrouve Bebe Rexha qui, pour sa première fois aux VMA’s, a présenté la cérémonie. Elle a posé sur le red carpet dans une tenue qui rappelle le look tomboy d’Alyiah dans 90’s/2000’s.

Halsey est apparu tétons à l’air et culotte apparente sous sa combinaison blanche à sequin. Un look super sexy, un peu trop peut-être ?

Le Black & White

Hollandroden-597191858

Coup de coeur pour le look total white de l’actrice Holland Roden. La combinaison et la cape by Kayat, les escarpins Stuart Weitzman… TOUT, j’aime tout de sa tenue ! Le détail qui fait la différence : les glitter roots !

Haileybaldwin-597563240

Hailey Baldwin a opté pour une combinaison noire et transparente ainsi que des talons Giuseppe Zanotti.

Florilège de look en N&B avec Amber Rose, Future, Zara Larsson, Nick Jonas et Arianna Grande.

Les couples

Des couleurs sobres pour Kimye et Phantogram. Un look plutôt casual pour le couple sulfureux : une robe noire tout en transparence pour Mme West et un Jeans/T-shirt pour Mr.

Du côté du groupe rock-électro, gros point d’interrogation sur le « bijoux de corps » SM de Sarah Barthel.

Look très coloré et assorti signé Moschino pour le mannequin Stella Maxwell et le designer Jeremy Scott. Je n’suis pas fan du pantalon pattes d’elephant à gros motifs mais pourquoi pas… C’est les VMA’s après tout !

Alicia Keys a osé le no make-up aux VMA’s. Depuis quelques mois déjà, la chanteuse revendique le 100% naturel et elle est magnifique. Par contre, la robe rouge boho de Just Cavalli ne la met pas en valeur. Trop couverte à mon goût.

Les groupes

fifthharmony-597560024

Un des looks que j’ai le moins aimés : les Fifth Harmony. Trop moulant, trop échancré, trop fendus. Elles ont clairement voulu jouer la carte du sexy/glamour mais c’est limite vulgaire (surtout pour Ally Brooke : la robe en résille, sous-vêtements et corset apparents c’est juste pas possible..).

olympians-597194214

Je préfère de loin les looks frais et colorés des gymnastes olympiques américaines !

L’ethnique

Un style ethnique de chez Rodarte pour Chloe x Halle et de chez Gucci pour 2 Chainz. Gros coup de coeur pour la robe multicolore Balmain d’Hailee Steinfeld.

Les colorés

Nicki Minaj, Tinashe & Jidenna ont opté pour des tenues colorées. Unies chez les filles, à motifs pour Jidenna.

Les décalés

Cassie a osé le pantalon doré et la perruque jaune fluo. A part ce choix capillaire douteux, rien ne me choque dans sa tenue. Le comédien Kingsley a quand à lui décidé de porter un smocking bermuda (jambes poilues à l’air), des chaussures classiques sans chaussettes et un sourire qui dit « si vous n’êtes pas contents, je vous emmerde ».

Audace ou suicide vestimentaire ? Mon coeur balance.

Jaden Smith, qui est connu pour ses looks avant-gardistes, a été plutôt raisonnable lors de ces VMA’s 2016. Son manteau long, une pièce au top sans en faire trop.

Rita Ora a choisi de porter du Marc Jacobs et Lorraine Schwartz pour un look punk/goth tout en plumes et en transparence. Culotée !


Quels sont vos looks préférés ? Quels sont les pires looks de cette édition 2016 ? Laissez-moi votre avis en commentaire et sur les réseaux sociaux.

Suivez Le Blog Ava sur les réseaux sociaux :

fbBLOG

Le Blog Ava

snap blog

Ava_666

ava

Publicités

Une réflexion sur “VMA’s 2016 : Vous avez dit Red Carpet ?

  1. Les fifth harmony sont assez vulgaires idem pour Nicki minaj lol
    Sinon wahou quoi Alicia Keys sans Make up j’y crois c’est osé bravo à elle ✌🏻️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :