Escapade à Dubaï et à Tahiti avec MySpa

13493232_1557383801232610_1432635300_o

Hello ! Je vous en parlais sur les réseaux sociaux, j’ai eu la chance de tester les produits MySpa by Déborrah ! J’ai été contactée il y a quelque temps pour tester cette marque réservée aux professionnels de l’esthétique et du bien-être mais que vous pouvez retrouver dans quelques instituts :)

La marque

MySpa est née de la passion de Déborrha, une jeune créatrice élue Meilleur Ouvrier de France Esthétique et Maquillage en 2011, rien que ça ! La marque est représentée par une carte du Monde : un monde de voyages, des voyages sur mesure …

Sa symbolique : « Il est un Univers où prendre Soin de Soi est un Art de Vivre ».

Les Produits

La marque propose trois types de produits : huiles, beurres de karité et exfoliants qui sont chacun déclinés en de nombreuses senteurs : vanille, mangue, passion, frangipanier, tiaré, mandarine, feuilles vertes… MySpa propose même une huile senteur bonbons pour les enfants et figuier pour les hommes. Franchement j’ai eu du mal à choisir tellement les senteurs donnaient envie ! & le meilleur pour la fin : les produits sont 100% naturels et made in France !

Ces produits sont destinés aux professionnels du massage, mais des modèles vente sont disponibles dans leurs centres de bien-être. À la Réunion, mais également en métropole, vous pouvez en trouver dans quelques instituts (Je vous publie au plus vite sur la page Facebook du blog une liste d’instituts sur l’île dans lesquels vous pouvez trouver ses produits et profiter de rituels MySpa)

Mon avis

J’ai pu tester un exfoliant. J’ai choisi Pépites de sucre et Santal Ambré (Dubaï) qui a reçu le Prix H. Pierantoni de l’Innovation esthétique 2016. Franchement dès la première utilisation j’ai adhéré ! Dans la baignoire avec des bougies et une petite musique de fond, ce gommage m’a fait voyager ! Tout les exfoliants sont des mélanges d’huiles et de matières gommantes : riz, sable noir, coque de coco, sucre pétillant… J’ai particulièrement apprécié les pépites de sucre dans l’exfoliant que j’ai testé : assez grosse, comme je les aime ! Autre point positif : pas besoin de remettre de la crème ou de l’huile après le gommage puisqu’il en contient et la peau reste douce à souhait !

J’ai également pu tester une huile et j’ai choisi l’huile de Monoï pailleté de Tahiti ! L’huile est légère et « glissante ».. Elle ne laisse pas cette impression de gras ! Rien de mieux pour se sentir en vacances, même au boulot.. Je vous jure cette huile sent bon la plage, le soleil et le sable chaud et cerise sur le gâteau : il donne un teint hâlé.


Vous l’aurez compris j’ai trouvé de nouveaux chouchous pour ma routine cocooning ! J’ai prévu de vous faire une petite démo sur Snapchat, alors restez connectés ! & n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux :

Facebook : Le Blog Ava

Instagram : @leblogava

Twitter : @leblogava

Pinterest : @leblogava

Snapchat : Ava_666

Ava

Publicités

4 réflexions sur “Escapade à Dubaï et à Tahiti avec MySpa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :