L’huile en crème de L’oréal Paris

Hello les filles cette semaine je viens vous parler d’une petite merveille que j’ai reçue de L’Oréal Réunion : L’Huile-en-crème de la gamme Elsève Huile Extraordianire !!!

IMG_5439.JPG

J’avais l’habitude d’utiliser le sérum de la même gamme mais sur cheveux mouillés la texture grasse n’était pas top alors je l’utilisais surtout avant, pendant et après un brushing pour nourrir et protéger mes cheveux.

Mais il y a quelque temps j’ai eu la chance de tester cette nouveauté L’oréal et depuis je ne peux plus m’en passé… Je l’utilise vraiment tous les jours ! Elle m’aide à redéfinir mes boucles et rend le coiffage super facile ! Une fois mes cheveux séchés (naturellement, enfin à l’air libre quoi lol) je me retrouve avec ma petite touffe toute souple, douce et lumineuse ! Mes boucles sont bien définies et ne semblent plus du tout sèches ! Petit bémol, j’ai quelques frisottis mais je pense que c’est un peu à cause de mon type de cheveux, de leur état (ils sont pas mal abimés). Je pense aussi que je pourrai avoir un bien meilleur résultat si je séchais mes cheveux au diffuseur, mais je n’en ai pas…

Je conseille cette huile-en-crème à tous types de cheveux, même si je suis persuadée qu’elle est beaucoup plus adaptée aux cheveux bouclés, frisés et secs. Je ne sais pas si elle est déjà disponible à la Réunion en tout cas j’espère, si ce n’est pas le cas, qu’elle ne va pas tarder parce que mon tube est presque vide !!!

L’avez-vous déjà testé ? Connaissez-vous la gamme Huile extraordinaire ? Laissez-moi vos commentaires et n’oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux :

Facebook : Le Blog Ava

Instagram : @leblogava

Snapchat : Ava_666

Ava

Publicités

6 réflexions sur “L’huile en crème de L’oréal Paris

  1. Très chouette cette découverte, j’ai toujours du mal à trouver un produit pour coiffer ma tignasse haha ! J’ai déjà testé l’huile extraordinaire mais je préfère les textures crèmes donc à essayer !

    J'aime

    • Non parfois quand mes cheveux sont déjà sec et que j’ai besoin de recoiffer un peu, redéfinir les boucles je l’utilise sur cheveux secs mais c’est pas l’idéal sud des cheveux lisses ou un brushing ! Dans ce cas vaut mieux utiliser le sérum (j’en parle bientôt sur le blog) :)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :