Mon avis sur les produits L’oréal Paris #1

Hello les filles :) Aujourd’hui je voulais vous parler des produits cosmétiques (pour le visage) que j’avais reçu de L’oréal ! J’ai également reçu des produits capillaires mais je vous en parlerais dans une deuxième partie :)

IMG_5441

J’ai donc reçu ces trois produits : Le super sérum correcteur « Peau parfaite » et le soin des yeux anti-cernes « Regard Parfait » de la gamme Sublimist ainsi que le gommage « Révélateur d’éclat » de la gamme Eclat Sublime.

IMG_5443

La première fois que j’ai testé le gommage, je l’ai trouvé très doux ! Vous savez parfois quand vous utilisez un gommage vous avez vraiment cette impression qu’on vous rape la peau, pas avec celui-là : il élimine parfaitement les impuretés et n’agresse pas la peau.Les micro-billes sont vraiment très fines et laissent une peau claire et nette après le rinçage. Après, je n’ai pas une peau très sensible alors à vous de voir s’il vous convient mais en tout cas son parfum est divin… Hummmm vraiment ça sent super bon la pêche ! Vous savez quand vous utilisez un produit qui sent tellement bon que ça vous donne envie d’en manger ??

Aussi, n’oubliez pas qu’après tout gommage, le masque est de rigueur. L’un ne va pas sans l’autre ! Si vous n’appliquez pas de masque après votre gommage, les effets du gommage seront annulés et la peau sera sensibilisée. Un masque permettra de réhydrater votre peau, et de reconstituer le film hydrolipidique (film protecteur qui recouvre l’ensemble de l’épiderme et le protège) plus facilement. D’ailleurs, c’est vraiment dommage qu’il n’existe pas de masque de cette même gamme !

 

IMG_5447

Depuis que je l’ai reçu je l’utilise tous les jours et j’en suis plutôt satisfaite ! Après un bon nettoyage du visage, j’applique le sérum par petites touches sur le front, le nez, les joues et le menton. Ensuite je viens effectuer des mouvements circulaires pour répartir le sérum et permettre une meilleure pénétration (à appliquer avant sa crème hydratante). Je trouve qu’il unifie et éclair vraiment mon teint ! Il lisse les ridules et donne un effet bonne mine immédiat. Parfait pour les matins où je suis en retard ou quand j’ai la flemme de me maquiller…

IMG_5445

Ce petit bijou m’a permis de réduire ma consommation de concealer. Haha. Bon, pour ne rien vous cacher, il lisse parfaitement les quelques ridules que j’ai autour des yeux mais il n’atténue pas assez le mauve de mes cernes. J’ai pu constater les résultats du soin « sur la longue ». Depuis que j’applique le soin (souvenez de cet article dans lequel je vous parle des anti-cernes naturels, j’effectue le même massage mais avec le soin, tous les matins) et lorsque j’ai une nuit de sommeil correcte, les cernes sont moins visibles, ce qui n’était pas le cas avant !

Ava

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :