Lipsticks Kat von D & Ofra

IMG_4955

Mieux vaut tard que jamais … je vous présente mes bébés signés Kat von D ! Il y a quelques temps je faisais une commande groupée sur Sephora US. Après quelques semaines de patience (ou d’impatience), j’ai enfin reçu mon set de rouges à lèvres « Mi Vida Loca » de Kat von D.

Kat Von D, de son vrai nom Katherine von Drachenberg, est une artiste tatoueuse spécialiste du portrait, une femme d’affaires et présentatrice de l’émission LA Ink. C’est d’ailleurs dans Miami Ink (plus ou moins la même émission mais pas dans la même ville) que je l’ai vu pour la première fois !

Kat Von D dispose de sa propre marque de maquillage chez Sephora, tout spécialement créée et imaginée par Kat elle-même. J’ai voulu découvrir la marque et les produits sans regretter d’avoir choisi la mauvaise couleur de RAL… du coup j’ai craqué pour un set composé de 7 minis RAL et un full size en édition limité ! Parfait pour me faire une idée..

Swatches.jpg
Swatches

Je suis vraiment satisfaite des produits. On m’avait déjà dit du bien de la marque mais je voulais vérifier que la hype autour de ces RAL était justifiée. Leur texture crémeuse hydrate les lèvres tout en les sublimant. Je n’ai pas encore essayé toutes les couleurs mais j’ai déjà pu réaliser quelques ombre lips avec et Wouuuuh… j’étais trop fière ! Le packaging est tout aussi beau et les mini-RAL sont tellement mignons ♡ Mention spéciale pour « GOLD BLOODED », le full size, qui est un rouge flashy incrusté de paillettes dorés qui donnent une impression de rouge orangée scintillant sur les lèvres. Une merveille !

IMG_4959.JPG

Du coup je suis conquise et je commanderais surement d’autres produits de la marque. Et à toutes celles qui sont en métropole, sachez que les produits Kat von D sont maintenant disponibles chez Sephora France !


J’ai également voulu vous parler de ce superbe cadeau que ma copine Eley’ ma offert ! Oui je sais, j’ai des copines formidables haha.

IMG_4235

C’est mon premier RAL liquide et j’en suis FAN ! Tout me plait : l’application, la texture, le fini mat, la couleur brique orangée, bref je l’adore. Il promet une longue tenue et pour l’avoir porté toute une journée,c’est plutôt le cas. Même en ayant manger, le RAL ne nécessite qu’une ou deux retouches.

PS : Kathleen Light est en fait une Youtubeuse que je suis depuis un moment déjà et elle a donc créé ce RAL, en collaboration avec Ofra. Elle en parle ICI.

12765545_1517378715233119_759613285_oJe suis désolée pour la qualité médiocre de la photo mais je vous avoue que je n’avais pas prévu de vous parler de ce RAL…

Je penses donc investir très prochainement dans des RAL liquides parce que je trouve ça vraiment top ! Et vous, vous êtes addictes de rouges à lèvres vous aussi ? Vous connaissez Kat von D ? Quels sont vos RAL préférés ? N’hésitez pas à me répondre en commentaires ou sur la page Facebook du blog :)

Ava

Publicités

Une réflexion sur “Lipsticks Kat von D & Ofra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :