Aloe Fleur de Jouvence : Le Bilan

Voilà maintenant une semaine que je teste le coffret de soins pour le visage « Aloe Fleur de Jouvence » de la marque Forever Living Products que j’ai reçu de Cindy. Et l’heure du bilan est arrivée ! Voici les points positifs et les points négatifs que j’ai pu trouver aux 6 produits qui composent ce coffret :

12576375_1509398972697760_637042520_n

  • Démaquillant Eclat – Aloe Cleanser 

+ : Ce que j’adore avec ce produit c’est sa texture crémeuse ! En plus, il est facile a rincer après le démaquillage et ne laisse pas une sensation de peau grasse au contraire la peau est douce une fois rincée :D

– : Même s’il reste efficace, pour venir à bout de mon make-up il me faut bien 2 à 3 cotons :/

  • Soin Fermeté Jour – Aloe Firming Day Lotion 

+ : Son effet bonne mine instantané ! Vous êtes en retard pour les cours ou le boulot ? Vraiment pas le temps de vous maquiller ? Une application en 2 minutes avec un petit massage du visage et tout de suite

– : Son odeur … J’ai un peu de mal avec l’odeur ça me rappel le dentiste (oui me demandez pas pourquoi lol)
  • Crème Ressourçante Nuit – Aloe Recovering Night Creme

+ : La sensation de bien-être … J’ai adoré l’appliquer car le soir c’est vraiment le moment ou on se démaquille et qu’on évacue tout ce qui a  pu se passer dans la journée. Une fois la crème de nuit sur la visage, je flotte …

– : L’odeur est la même que la crème de jour, un peu moins forte mais c’est peut-être moi qui chipote … pour changer !
  • Lotion Hydratante – Aloe Rehydrating Toner 

+ : Son odeur ! Pour le coup la j’adore l’odeur de la lotion. Ca sent le miel j’ai l’impression . Juste après le démaquillant elle retends directement

– : Franchement j’an trouve pas c’est vraiment mon produit chouchou de la gamme je crois bien :)
  • Masque Poudre Visage – Aloe Firming Day Mask Powder + Activateur Aloès – Aloe Activator

+ : La préparation est rapide : une cuillère de poudre, une cuillère d’activateur et votre masque est prêt ! Et en plus il est rose :D J’aime aussi son odeur. Au niveau du résultat, déjà, on sent littéralement le masque se figer sur votre visage et je trouve ça trop marrant .. et un peu flippant aussi lol. Mais le meilleur moment reste celui où on applique une serviette humide pour ramolir le masque et le rincer. Et la magie ! J’ai la peau super douce et plus aucune trace d’impureté ! Le masque a même retiré quelques points noirs que j’avais sur le nez. Efficacité au TOP !

– : La texture est un peu trop collante à mon goût. C’est un masque vous me direz, oui, mais du coup à l’application au pinceau c’est pas évident. Et quand il sèche, n’attendez pas trop longtemps avant de le ramolir parce que j’ai flippé quand j’ai vu ma tête de Frankenstein toute resserrée par le masque (même chéri a eu peur mdr).

Dans l’ensemble, je suis satisfaite du coffret et je vous le conseille ! Vous pouvez également acheter les produits séparément.

Offre spéciale Le Blog Ava : Si vous venez de ma part, vous bénéficiez de -15% pour toute commande alors n’hésitez pas à contacter Cindy ! (Jusqu’au 29 février 2016).


N’oubliez pas que pour toutes informations ou commandes de produits Forever, il faut contacter Cindy sur Facebook : Cindy Lauret
12620714_1509885072649150_49402644_o.jpg
Elle propose également des démonstrations de la gamme maquillage Flawless by Sonya. Si jamais vous êtes intéressées, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou m’envoyer un message sur la page Facebook du blog. On pourrait s’organiser un après-midi beauté entre filles :)

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux :

Facebook : Le Blog Ava

Instagram : Ava_666

Snapchat : Ava_666

Ava
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :