Liste de Noël INGLOT

Hello tout le monde ! A quelques jours de Noël, les lutins se donnent à fond ! J’ai eu l’occasion de faire ma liste de Noël chez Inglot Saint-Pierre, le principe est simple : je me suis rendue en boutique, j’ai choisis les articles à mettre sur ma liste et mes proches pouvaient se rendre en boutique donner mon nom et acheter les articles qui figuraient sur la liste pour me les offrir. Pratique non ! Du coup c’est ce que j’ai fais, mais ma maman étant la meilleure, elle m’a emmener prendre TOUTE ma liste (et je l’ai même rallongée sur place… », du coup je me retrouve à 4 jours de Noël avec mon cadeau avant l’heure. Je vous fais donc un article »Haul »/ »Review »/ »Unboxing »/ »Mes cadeaux de Noël » oui oui tout ses slash en même temps ! C’est parti …

IMG_3639

IMG_3647

Le butin

IMG_3644

IMG_3654

La Freedom System palette vous permet de composer vous même votre palette ! Elle existe en différents tailles  (solo, duo, quatuor, 5 fards, 10 fards, 40 fards …) et est aimantée du coup vos petits fard ne bougeront pas ! J’ai fais le choix de prendre une flexi palette parce qu’elle permet une totale liberté quand à l’emplacement et la taille de vos fards (les autres palettes sont compartimentée pour accueillir une taille et un nombre de fard précis. Vous pouvez trouver les différentes tailles de palettes ici. A la Réunion elles n’y sont pas toutes mais vous pourrez retrouver la plupart chez Inglot Saint-Pierre ou Sainte-Suzanne.
IMG_3646

Voici les fards que j’ai choisi pour ma palette (les références plus bas).

IMG_3649

Il me fallait une éponge à blender, en voilà une !

IMG_3648

Après avoir remporter un vernis noir brillant au concours Make-up Halloween d’Inglot Saint-Pierre, j’ai absolument voulu tester la gamme de venis mats ! J’ai donc choisi un jolie gris/taupe pour commencer (537) et un nude orangé (503). Des swatches dans un prochain article ou sur les réseaux sociaux.

IMG_3652

J’ai honte … jusque là je n’avais pas de pinceau fluffy qui blend comme il se doit. Erreur réparée car j’ai fais l’acquisition du 655 ! Et comme j’ai pris des RAL pour la Freedom System Palette, j’ai aussi pris un pinceau pour lèvres rétractable à glisser dans mon sac sans en foutre partout.

IMG_3650

La duraline c’est la vie ! Une goute de la potion magique et votre make-up devient waterproof, vous pouvez également l’utiliser pour transformer n’importe quel fards à paupière en eyeliner … entre autre. Je vous laisse découvrir comment utiliser ce bébé avec cet article de « On aime le makeup ».

IMG_3658L

Alors les RAL Inglot … Rhololololooooooo ils sentent super bons, les couleurs sont superbes et la texture magnifique ! Seul petit hic, ils nécessitent des retouches après avoir mangé .. bon d’accord je chipote Hihi

IMG_3660IMG_3661L

Mais alors ça … les pigments si vous ne connaissez pas c’est simple : imaginez une licorne des bois sauvages qui vomit des millions de milliards de paillettes duochromes dans un pot. Appliquez ça en liner avec la Duraline ou sur une base noire… perfect !

IMG_3659

J’ai aussi craqué pour la banana powder, fini les cernes ! & of course quand j’ai vu les nouveau trio d’highlighters, j’ai cédé.

IMG_3663LLet’s G L O W !

IMG_3665

Je trouve les fards rainbow super pratiques ! Une déclinaison de couleur en 3 tons, parfait pour celles qui aimeraient s’essayer au dégrader.

IMG_3666L
IMG_3662

IMG_3664L
IMG_3667

IMG_3668L

IMG_3669

IMG_3670

& voilà à quoi ressemble ma petite palette d’amour. Comme vous pouvez le voir, avec 8 FAP, 1 fard rainbow, 4 RAL, une poudre banane et un highlighter j’ai encore de la place pour un blush ou 3 FAP. Bref, je préfère de loin cette formule aux palettes compartimentées.


Voici quelques make-up que j’ai pu réaliser, notamment avec touts ses beaux produits.

IMG_3681

IMG_3695


Retrouvez Inglot :

Facebook : Inglot Réunion

43 rue des Bons Enfants
Saint-Pierre
Centre commerciale Carrefour
Sainte-Suzanne
0692 26 58 10

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux :

Facebook : Le Blog Ava

Instagram : Ava_666

Snapchat : Ava_666

Ava

 

Publicités

4 réflexions sur “Liste de Noël INGLOT

    • Oui, super que la marque soit dispo ici. C’est vraiment un coup de coeur ! En plus les boutiques à la Réunion sont les seules dans toute la France (il n’y en a même pas en France métropolitaine, pour une fois qu’on a une longueur d’avance). Si tu craques, n’hésite pas à me montrer c’que tu as pris sur ma page FB :)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :