Produits finis #2

Croulant sous les bouteilles et tubes vides, je me suis dit qu’il était peut-être temps de vous faire ce deuxième article « Produits finis » ! Retrouvez le premier ICI :)

12080837_1482213675416290_1256413982_n

  • Soin réhydratant anti-déssèchement – Mixa :

Je vous en parlais ICI, et aujourd’hui ce soin m’est devenu IN-DIS-PEN-SABLE ! J’en met le matin avant mon make-up & le soir après la douche, avant de dormir ! Ma peau reste hydratée toute la journée, elle est bien nourrie la nuit, bref je l’adore et vous le conseille …

J’ai déjà racheté !

  • Lait corps réparateur – Mixa :

Comme pour le soin réhydratant, j’ai déjà fais la revue du produit ICI, je vous laisse aller voir ça. J’ai changé de lait corps mais pas parce que celui ne me plaisait plus mais uniquement parce que je voulais essayer autre chose … voilà, voilà …

Je ne rachète pas (J’ai opté pour le Lait corps nutritif satinant).

  • Shampooing pour cheveux méchés « Lumino Contrast » – L’Oréal Professionnel

Je n’ai pas vraiment constater un réel changement au niveau de la brillance de mes cheveux … je n’ai pas non plus fais attention à la fréquence à laquelle je me lavais les cheveux et donc à l’évolution de ma couleur. Oups. Par contre je pense que le shampooing a tout de même empêché que mes cheveux soient d’avantage endommagés, à cause de la couleur et des mèches.

Je ne rachète pas. (C’était une vente Showroom Privée > ICI )

  • Crème anti-frizz « Curl Contour » – L’Oréal Professionnel

Rhoooooooo mais alors lui ! Vraiment si je pouvais le retrouver je l’achèterai. Même si je trouve que le prix des produits pros sont exagérés (comparer à ce qu’on peut trouver en ventes privées …), pour ce produit je pense que je ferais une exception. Cette crème a su dompter ma touffe et sculpter mes boucles parfaitement ! Si vous avez le même type de cheveux que moi et que vous avez l’occasion de mettre la main dessus, je vous conseille de l’essayer ^^

Je ne rachète pas. (Comme le shampooing Lumino Contrast, c’était une vente Showroom Privée > ICI )

  • Baume démélant – Lovea

Mon fidèle baume démélant ! Je ne le lacherais jamais … Je vous en parle ICI ! (Oui oui c’est le même qui a juste changé de packaging, mais c’est bien le même produit.)

J’ai déjà racheté ! 

12053329_1482213672082957_1518724429_n

  • BB crème Dream Fresh – Maybelline :

Je crois que dans tout produits finis il faut une déception … la voilà. Alors pour la défense de la BB crème, j’ai mal choisi la teinte, mais quand même … Cette BB crème n’hydratait pas du tout mon visage et me rendais le teint gris ! Je ne m’en servais jamais toute seule, je le mélangais toujours avec du fond de teint pour rapprocher la couleur à celle de ma carnation (technique de charlatan) ! Bref, j’ai été déçue. Vous l’avez déjà essayé ? Donnez moi vos avis !

Je ne rachète pas.

  • RAL Caresse – Dating Coral (301) – L’oréal :

Je l’aimais beaucoup lui ! Translucide comme il faut, sa teinte rosée donnait tout de suite bonne mine, parfait pour un « no make-up make-up » :) Malheureusement ils n’en font plus mais j’ai déjà trouvé un RAL plus ou moins similaire de la nouvelle collection :)

Je ne rachète pas.

 

Ava

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :