Haul Inglot, It Style & Vlog avec Pretty Flo

Le weekend dernier je partais en vadrouille avec la blopine Pretty Flo ! Pour notre première rencontre, quoi de mieux qu’une expédition shopping. On s’est donc rendues, pour la première fois, à la boutique Inglot de St Pierre, où on a été accueillis très chaleureusement :)

IMG_2507

Retrouvez Inglot :

43, Rue des Bons Enfant, Saint-Pierre

0692 28 56 10

Facebook : Inglot Réunion

IMG_2500

IMG_2501 IMG_2505

Leur système de « Freedom Palette » aura la peau de ma CB ! Le principe est simple, Inglot propose différents formats de palettes (Solo, Duo, 5 fards, 10 fards, etc …) qui sont aimantées. Ensuite à vous de choisir les fards que vous désirer mettre dans votre palette … du make-up à la demande ! La marque propose une large gamme de fards allant du matte au pailleté en passant par l’irisé. Le système de « Freedom palette » peut aussi s’appliquer au blush, poudres compactes, higligther, poudre sculptante mais aussi les RAL !

IMG_2495

IMG_2496 IMG_2497

IMG_2512

Petite déception tout de fois, car une animation strobing était prévue mais elle n’a pas eu lieu, manque de clients :/ Qu’à cela ne tienne, la boutique organise des démos maquillages : « Les techniques » tous les lundis, jeudis et samedi à 14 heures et « Les basiques » tous les vendredi et samedi à 11heures ! J’espère bientôt y retourner pour vous parler de tout ça :)

IMG_2503

IMG_2502

Je voulais me prendre un RAL, mais je n’ai pas pu choisir … J’en voulais trop et je n’avais pas budget illimité, du coup j’ai bavé devant ! Mais j’ai un message pour vous RAL de chez Inglot : « Notre histoire n’est pas finie … Je reviendrai pour vous ! » Haha

IMG_2499

IMG_2498

 IMG_2508 IMG_2511

J’étais venue pour renouveler ma routine teint ! J’me suis dis un fond de teint et un anti-cerne c’est pas mal … Alors je me suis faite conseillée, maquillée, chouchoutée par une des MUA de la boutique ! Et j’ai donc craqué pour le Fond de teint crème YSM (n°52) à 16,90€, qui est super !!! Il couvre bien et unifie le teint mais j’ai l’impression d’avoir un léger voile sur le visage et pas un masque ^^ Et pour essayer de dompter le manque d’heures de sommeil que j’ai sous les yeux, j’ai également pris le soin anti-poches (n°94) à 19,90€.

IMG_2529

J’ai aussi profité de notre escapade pour aller chez Saga et me prendre un fap L’Oréal de la collection Color Infaillible (n°026-Golden Mahogany) & sur le chemin du retour on a fait un saut chez It Style (je vous en parlais déjà ICI) où j’ai pris un RAL (n°18) et où on m’a offert un crayon à lèvre (n°4) ! Merci It Style ♡


Je vous laisse avec le vlog de notre expédition shopping !

Ava

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :