Nails inc, la déception

Tout est dans le titre … Voilà déjà quelques semaines que j’ai ouvert mon colis Showroom Privé et je vous avoue que je n’ai même pas eu le temps de me faire une manucure digne de ce nom. Mais j’ai quand même pris la peine de tester les produits que j’ai reçu et sur 4 vernis à ongles, seul 1 est super et les autres sont tout juste « potables ».

En voyant la vente de vernis à ongles je me suis jetée sur les OPI et puis je me suis dit « Tiens, et si j’essayai une autre marque. » J’ai vaguement entendu parler de Nails Inc sans vraiment m’attarder sur ce que la marque proposait, alors j’ai foncé la tête baissée …

… Et je me suis pris un mur ! Bon j’extrapole lol. C’est vrai qu’en voyant les gammes de vernis à ongles j’ai tout de suite été séduite : Effet leather, Matte, Special Effect … Bref que d’artifices qui, finalement ce sont avérés être de la camelote !

J’ai, à tort (oui je ne l’ai toujours pas digéré), jeté mon dévolu sur 3 vernis Nails Inc & 1 OPI.

Chez Nails INC : de la gamme Matté – Heathrow (391), de la gamme Modern Art – Bankside (373) et de la gamme Special Effects – Fulham Palace Gardens (353)

OPI

Kiss me I’m Brazilian by OPI

Mon coup de coeur (et je suis gentille) c’est le marron nude matte. Déjà la couleur est superbe et la finition matte rend le vernis vraiment sophistiqué mais la qualité du produit laisse vraiment à désiré. Après quelques jours mon vernis s’effritait déjà …

Les deux vernis pailletés sont vraiment décevants. Celui de la collection « Modern Art » est censé avoir une base parme qui en réalité est quasiment inexistante et les paillettes font des paquets à l’application ! Je pense plutôt l’utiliser comme « Top Coat » pailleté. Et pour le « Special Effect – Sprinkles » (le plus dégueulasse) je n’ai pas les mots … Base rose très clair – trop clair -, des couleurs de paillettes qui à mon goût ne vont pas avec la base rose cochon. De plus, j’ai eu le malheur d’essayer d’en mettre deux couches … Erreur ! Le « rose » recouvre toutes les paillettes. Bref celui là je pense le refourguer à quelqu’un !

Enfin, Kiss me I’m Brazilian d’ OPI m’a déçu car à la commande je n’imaginais pas un rose aussi intense. Mais après application j’ai été plutôt satisfaite de la finition et de la qualité du vernis (bon après ça reste OPI …).

& bien voilà, tout ça pour dire que je ne valide pas du tout les produits Nails Inc ! Vous en avez déjà essayé ou acheté ? Qu’en pensez vous ? Votre avis m’intéresse …

ΔVΔ

Publicités

11 réflexions sur “Nails inc, la déception

  1. Coucou ! J’ai déjà entendu parler des vernis Nails Inc mais je n’ai pas encore testé. Vu ta revue, ça ne me donne pas envie haha!
    Généralement, j’évite de prendre des vernis à paillettes.. Je trouve que peu importe la marque, c’est rare de trouver un bon vernis à paillettes qui tient la route.
    xoxo

    J'aime

  2. Hello,

    Lorsque j’étais en ERAMUS en Angleterre, je profitais pour faire du shopping en ligne et comme à ce moment la j’étais fan de vernis j’ai commandé les vernis NAILS INC. La couleur quan tu vois c’est parfait mais après comme tu as dit le vernis ne tient pas bien et il devient vite pâteux aussi.
    Le OPI je l’ai eu avec mon copain pour la saint Valentin…j’ai pas été déçue du tout!!!! Le vernis tient très longtemps (si on fait pas tous les jours la vaisselle bien sûr).
    En tout cas Valeska j’adore ton blog continue comme ça!! :)

    J'aime

    • Merci c’est gentil :) Ah oui pour Nails INC, c’est fini ! & pour le OPI j’ai été « déçue » de la couleur parce que sur internet je ne la voyais pas comme ça mais à l’application rien à dire :) Bisous & merci de rester fidèle au blog !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :