Revue Gel Liner Lasting Drama up to 24H de Maybelline

Gel-liner-maybelline-lasting-drama

Hello la blogo, je reviens aujourd’hui avec une petite revue produit ! J’ai toujours (enfin depuis que je l’ai acheté quoi …) utilisé mon eye-liner MAC (J’en parle ICI) mais il y a quelques semaines, quelque chose d’effroyable s’est produit …

Je n’en avais plus ! Alors comme je suis à la Réunion et que je n’ai en aucun cas envie de commander sur le site internet de MAC et d’attendre 1 mois avant de recevoir mes produits, j’ai opté pour le plan B : Le maquillage de supermarché.

Souvent délaissé mais en cachette très apprécié, le make-up de supermarché reste de qualité supérieure au « maquillage » que vendent certaines marques ( Non … je ne citerais pas de nom).  Et puis Bourjois, L’Oréal et Maybelline, niveau make-up on a connu pire n’est-pas ?

Alors je me suis procuré un liner de chez Maybelline et j’en ai profité pour essayer le gel en pot. Tout mimi, tout mignon, et en plus vendu avec un pinceau.

Gel-liner-maybelline-lasting-drama

 

J’ai été agréablement surprise par le pinceau (j’avoue qu’il me faisait peur). Je n’ai pour l’instant utilisé que le côté « pour tracer » pas encore le côté « pour estomper ». D’ailleurs je n’sais pas si je vais l’utiliser celui là, je ne suis pas très fan des traits de liner qui servent de smokey … je les préfère simples, nets & graphiques.

Petit bémol, il m’a fallu remettre un peu de produit pour un trait opaque. Contrairement à mon eye-liner de chez MAC – qui lui me donnait un trait bien noir à la première application – en tirant mon trait je me suis rendue compte qu’on voyait encore ma paupière alors j’ai du en repasser une couche.

Gel-liner-maybelline-lasting-drama

 

En ce qui concerne la tenue, mon eye liner à bien tenue la journée et même la soirée ! Par contre attention à ne pas y touché sinon c’est catastrophe garantie … Encore une fois mon eye-liner de chez Mac me manque (avec lui je pouvais me frotter l’oeil il ne bougeait pas d’un cil ! Haha).

Dans l’ensemble c’est un bon produit mais ce qui m’a le plus plu reste le packaging. Le pot et le pinceau, j’adhère !

& vous, vous l’avez déjà essayé ? Les gel liners en pots vous aimez ? Laissez moi vos avis :)

ΔVΔ 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :