Info-Com ou la mort subite

sanaa-k-blog-illustration-dessin-work-travail-mac-starbucks-books

 

image : sanaa-k

 

Salut salut ! Je profite d’une pause entre 2 révisions et mon dossier de méthodo à la recherche pour me plaindre de cette vie épuisante qui est la mienne en ce moment … bon d’accord je dramatise un peu, mais quand même !

Comme vous devez le savoir (et si vous ne le saviez pas je vous l’apprends) je suis en 3ème année de licence Info-Com option Journalisme et je vous promet : on ne chôme pas ! A vrai dire j’ai pas beaucoup d’heures de cours par semaine mais j’ai pleins de choses à faire et à rendre alors c’est pas toujours simple de s’organiser … mais j’ai mes petites astuces !

Je voulais donc m’excuser … C’est vrai que je délaisse un peu le blog en ce moment, d’ailleurs les vues s’en font ressentir (merci aux fidèles lectrices) mais j’espère que vous comprendrez que je finis dans 2 mois alors j’ai vraiment envie de me focaliser sur mes études. Je suis en contrôle continu donc pas de partiels à proprement dit mais on se prend touts les devoirs dans la gueule 2 semaines avant la fin des cours !

Ce qui me fait le plus marrer à la FAC c’est qu’on parle de « semestre » mais j’ai commencé en février et je termine début mai : Bref, souhaitez moi bonne chance parce que ça va commencer à être la course !!!

N’hésitez pas si vous avez des questions. & vous, vous faites quoi dans la vie ?

ΔVΔ

Publicités

4 réflexions sur “Info-Com ou la mort subite

  1. J’ai fais une licence en info com, je me souviens qu’en dernière année de licence nous avions pas mal de dossiers à rendre, et quelques partiels, mais pas de contrôle continu, sauf pour les langues. Bon courage à toi !

    J'aime

    • Ah mais a la Réunion la licence info-com c’est que la L3 enfaite .. Lol dnc c’est ma première et dernière année de licence info-com ! Et on a eu de l’anglais au premier semestre mais plus de langues au second semestre ! Mais ce qui est bien ici c’est que la licence est très pro et moins théorique ! En tt cas merci pr le courage, j’en aurai bien besoin !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :