Revue démaquillants

Hello les filles, je reviens vous écrire un article « revue » sur les démaquillants que j’utilise : Cils Demasq de Gemey Maybelline et le Lait démaquillant de Diadermine.

démaquillants-diadermine-cils-demasq-lotion-fraicheur-hydratant-lait

Se maquiller c’est bien mais se démaquiller c’est vraiment important. Pendant longtemps je m’endormais sans me démaquiller et le lendemain j’avais les yeux gonflé et les coussins pleins de traces d’eyeliner.

Déjà il faut savoir que la peau au niveau des yeux est beaucoup plus fine donc plus fragile que les autres parties du visage c’est pourquoi il existe des démaquillants spéciaux pour les yeux (mais non ce n’est pas une technique marketing les filles j’vous jure !). Pour ma part j’utilise la lotion fraîcheur « Cils Demasq » de Gemey Maybelline : testé sous contrôle ophtalmo, avec son pH doux je préfère sa texture liquide (un peu grasse) plutôt qu’un lait démaquillant (pour les yeux en tout cas). Il ne pique pas les yeux et garde les paupières douces, en revanche j’utilise bien 2 voire 3 cotons imbibés avant d’enlever tout le maquillage de mes yeux.

Pour le reste du visage j’ai jeté mon dévolu sur le « Lait démaquillant hydratant » de Diadermine : il peut être utilisé pour le visage ou les yeux mais comme je vous l’ai dit un peu plus haut pour les yeux je préfère la lotion . Il est doux et s’applique facilement et hydrate vraiment la peau (même pas la peine de mettre une crème hydratante après s’être démaquillé) : parfait pour les peaux sèches et/ou sensibles. Par contre la texture ne me plaît pas beaucoup je n’ai jamais vraiment aimé le lait démaquillant. Avant j’utilisais des lingettes mais je ne trouvais pas sa économique du tout (j’en utilisais plus de 5 pour me démaquiller totallement).

J’ai essayé de trouver une alternative à la texture et j’ai découvert les mousses démaquillantes, je compte essayer mais je ne sais pas encore laquelle choisir. J’ai fais quelques recherches et je suis tombée sur ces références, je vous tiendrez au courant de mon choix quand je l’aurai fait ! (… et oui je suis une vrai indécise). Et puis comme je ne sais pas encore si je peux les trouver à la Réunion … je ne sais pas encore laquelle prendre.

démaquillants-diadermine-cils-demasq-lotion-fraicheur-hydratant-lait-mousse-yves-rocher démaquillants-diadermine-cils-demasq-lotion-fraicheur-hydratant-lait-mousse-yves-rocher-bourjois-crème démaquillants-diadermine-cils-demasq-lotion-fraicheur-hydratant-lait-mousse-yves-rocher-bourjois-crème-bio-beauté

 

Yves Rocher, Bourjois ou Nuxe ?

ΔVΔ

Publicités

3 réflexions sur “Revue démaquillants

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :