Beauty Box : Oui, mais laquelle ?

Aujourd’hui je reviens avec un grand dilemme. J’ai toujours été passionnée de mode, de beauté, de tendances, mais il est vrai qu’avec la création de mon blog tout ça prend une autre dimension. Depuis que j’ai commencé à bloguer (Oui oui c’est un verbe qui est dans le Petit Robert depuis 2008) je suis au taquet et j’essaye surtout de me tenir au courant de toutes nouveautés éventuelles et de vous dénicher des petites merveilles à chaque article. Il faut savoir aussi que maintenant j’ai tendance à acheter plein de trucs dont je n’ai pas réellement besoin juste pour le partager avec vous (et aussi parce que j’ai un petit problème … les acheteuses compulsives me comprendront) ! C’est grave docteur ?

Enfin bref, tout ça pour dire que ces derniers temps je ne sais plus où donner de la tête, j’ai envie de tout acheter en même temps et ça ne va plus ! Alors je me suis raisonnée et depuis peu,  je suis tentée de souscrire à une « Beauty Box ». Pour celles (ou ceux, on n’sait jamais) qui se demandent ce que c’est … j’explique :

Déjà il existe différentes catégories de Box (Beauté, mode, femme comme homme, animaux, culinaire et même des box « geek »).

Le principe est simple vous souscrivez à un abonnement (pour certaines box il existe différents abonnement : par mois, par trimestre, par an …) et tout les mois une box arrive dans votre boîte à lettres et à l’intérieur : des surprises !

 

birchbox_box-baeuté-produits-make-up-maquillage-soins-visage-face

little-box-flirt-birchbox_box-beauté-produits-make-up-maquillage-soins-visage-face

Studio_Session_ScarletBox-little-box-flirt-birchbox_box-beauté-produits-make-up-maquillage-soins-visage-face

Vous connaissez ce sentiment de satisfaction d’ouvrir un paquet sans savoir ce qu’il y a à l’intérieur et de ce dire que de toute façon même si c’est pourri vous aimerez quand même , et bien avec la box c’est exactement ça. En ce qui me concerne j’ai fais un saut sur ToutesLesBox.fr qui regroupe de nombreuses box qui livrent en France métropolitaine uniquement … il me faudra trouver une solution ! (Huuummm j’ai ma petite idée mais je vous tiendrez au courant.)

Je n’ai pas encore fait mon choix mais j’adore le concept, recevoir chez soi des produits à découvrir c’est comme si c’était Noël tout les mois vous imaginez ? En tout cas je suis complètement sous le charme de ces boîtes surprises, et vous ? Vous avez déjà essayé ? Ca vous tente ?

ΔVΔ

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :