N A I L M A T I C

Je l’ai cherché en vain dans la galerie commerciale de Duparc – Sainte Marie … et finalement il était là, sous mes yeux. Plus précisement dans Jumbo (au rayon cosmétiques) … Quelle idiote !

Mais bon, mieux vaut tard que jamais ! Aujourd’hui j’ai testé pour vous le distributeur automatique de vernis : Le Nailmatic.

Devant la multitude de couleurs je me suis d’abord sentie euphorique puis perdue et un peu dubitative aussi .. Les bouteilles multicolores devant moi sans marque ni étiquettes, juste des numéros et des noms pour certaines, j’était là en train de me demander laquelle j’allais bien pouvoir choisir .. Un peu comme quand on hésite entre un Twix et un Mars !

IMG_3161 IMG_3164
Et la jme lance je suis les instructions de la machine qui me dis « 1.Payez 2.Séléctionnez 3. Amusez-vous ! » (Quoi ? Faut payer avant ? C’est quoi l’arnaque .. bon j’y vais quand même !) J’insert ma CB dans la fente, tape le numéro 77 et la magiiiiiie !!! La machine va attraper mon vernis et le dépose juste devant moi, il ne me reste plus qu’à le récupérer et voilà :)

http---makeagif.com--media-10-12-2014-PWIyL8
Le concept est marrant et pratique, en ce qui concerne la qualité du vernis je ne l’ai pas encore essayé mais je vous ferais un review .. Le vernis est censé être « Ultra Brillant Couvrant Resistant » et il a selon la machine « Un pinceau BIG BRUSH application facile » et une « Texture GEL Nouvelle génération » … Donc a bientôt pour le Test du Vernis « made in France » by Nailmatic.

IMG_3172

ΔVΔ

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :