Affaire capillaire

Si toi aussi tu es une Kafrine et tu n’en peu plus de ta touffe bouclée indisciplinée, si toi aussi le matin tu passe des heures à essayer de dompter cette crinière qui te sert de chevelure, si toi aussi tu es dépassée par les événements au moment du démêlage de ta tignasse et qu’en aucun cas elle ne veux coopérer … plus d’inquiétude j’ai le produit qu’il te faut !

J’ai essayé de nombreuses marques qui m’ont promis mondes et merveilles, comme Fructis de Garnier qui était sensé «  Donnez à mes cheveux une définition boucle par boucle qui dure longtemps ! » ou toujours Garnier avec sa gamme Ultra doux et son après-shampoing , selon lui « L’ après-shampoing permet véritablement de démêler les cheveux après le shampoing. » et apparemment «  Quelques minutes d’application suffisent pour voir de jolies boucles se former sur les longueurs. » Et bien, pas pour moi !

Attention je ne dis pas que ce sont de mauvais produits c’est juste qu’ils n’étaient pas à la hauteur de mes espérances …

Mais un jour, j’ai découvert Le Baume Démélant Lovea Nature Sandy et ça a changé ma vie ! Fini les séances de démêlages à n’en plus finir, les brosses qui cassent, les boules de cheveux qu’on pert et qu’on récupère sur le peigne …

Disponible dans les grandes surfaces Jumbo Score à 7 € – 750 ml

Voici mon rituel capillaire : Après mes shampoing (Oui, j’en fait 2 ..), j’applique le baume démêlant sur les racines puis j’étire sur les longueurs ( appliquez « en gros » ). Je masse le cuir chevelu pendant quelques minutes, je laisse reposer et je sépare mes cheveux en 4 parties que je démêle une par une. Déjà je remarque que mes cheveux se démêlent plus facilement et en un rien de temps j’ai terminé.

Completez avec un masque ou un soin 2 à 3 fois par mois et vous verrez des résultats très rapidement : des boucles plus souples, mieux définies, une touffe brillante et régulière. Je vous laisse essayer ! (tout en étant conscientes que c’est un produit qui correspond a mon style de cheveux, peut-être pas au votre ..).

Ah oui une dernière petite astuce, ne dépensez plus votre argent dans des produits sans rinçages pour coiffer vos boucles, une noisette du Baume Démélant Lovea Nature Sandy sur cheveux sec et le tour est joué. (Oui il est multi fonction, et en plus il sent super bon !)

ΔVΔ

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :